Open top menu
mardi 30 septembre 2014


 





 




Mille-Îles est une chaîne d'îles qui sont réparties sur la frontière canado-américaine dans la rivière Saint-Laurent, il se dégage de l'angle nord-est du lac Ontario. S'étend aux îles à environ 50 miles (80 km) en aval de la "Kingston, en Ontario" où les îles de la province canadienne de l'Ontario, tandis que dans les îles des États-Unis dans l'état de New York. 1865 totalisant Island, une superficie de plus de 100 kilomètres carrés, a une petites îles occupées par un seul logement, et il ya une petite îles inhabitées et est le foyer de la sauvagine migratrice. * Les îles des lieux les plus attractifs au monde pour les riches et les puissants, car il est détenu par les méga-riches du monde entier et de construire leurs palais où le luxe.

 

 
iles

Les îles les plus attrayantes dans le monde des gens riches et influents

 Les îles les plus attrayantes dans le monde des gens riches et influents

 

 اضغط هنا لتكبير الصوره


 Les îles les plus attrayantes dans le monde des gens riches et influents




Les îles les plus attrayantes dans le monde des gens riches et influents

Different Themes
Publié par Tourisme Etranger

Je m’appelle IMAD BRAHIMI, et suis auteur du blog thetourisst.blogspot.com. Depuis toujours et je pense comme chacun de vous, j’aime sortir, découvrir de nouveaux lieux, voyager… Mais le seul hic est qu'il n'est jamais facile de se rendre dans une ville que l'on ne connait pas, surtout lorsque l'on veut la visiter en deux ou trois jours! Conscient que tout le monde ne peut pas faire des voyages de plusieurs semaines, je me suis penché sur des petits voyages/week-ends de quelques jours dans des endroits proches de chez vous. Dans ce blog je vous aide à organiser vos virées grâce à des bons conseils et plans malins..

0 commentaires

Articles les plus consultés