Open top menu
vendredi 12 septembre 2014


Eh bien est situé dans la ville des sorcières "Tuhala" dans le nord de l'Estonie
Il Birmaúy soulevé la curiosité et la peur et les habitants interrogés
Pour plus de 3000 ans et est célèbre ce bien, qui a une profondeur de
2,5 m apparaît naturellement dans la plupart des périodes de l'année, ce qui le distingue des autres
Que dans le cas de fortes pluies sur la région, le bien commence à la sortie
De grandes quantités suffisantes pour couvrir la région environnante.

 

 Ce phénomène a suscité la peur des gens et interrogé depuis les temps anciens, et attribué les habitants
Ce phénomène de la magie et des sorcières donc gagné son nom et qui a duré
À l'heure actuelle, «bien sorcières"

 

 Le point de vue des scientifiques, la raison de cet étrange phénomène que dans le cas de précipitations
Lourd et plein de réservoirs d'eau souterrains pas Tsthml ces réservoirs, cette eau
Sont vides de l'eau dans les réservoirs plus facile de pointer un Albiralamaúy
Qui attire beaucoup de touristes de l'intérieur et à l'extérieur Estonie à suivre ce phénomène unique

 

 

 

 

 

Different Themes
Publié par Tourisme Etranger

Je m’appelle IMAD BRAHIMI, et suis auteur du blog thetourisst.blogspot.com. Depuis toujours et je pense comme chacun de vous, j’aime sortir, découvrir de nouveaux lieux, voyager… Mais le seul hic est qu'il n'est jamais facile de se rendre dans une ville que l'on ne connait pas, surtout lorsque l'on veut la visiter en deux ou trois jours! Conscient que tout le monde ne peut pas faire des voyages de plusieurs semaines, je me suis penché sur des petits voyages/week-ends de quelques jours dans des endroits proches de chez vous. Dans ce blog je vous aide à organiser vos virées grâce à des bons conseils et plans malins..

0 commentaires

Articles les plus consultés