Open top menu
mercredi 10 septembre 2014

A propos de la ville de Marrakech

Marrakech

la ville de Marrakech

 

 Marrakech est la capitale du sud du Maroc, une pénétration monuments immortels de l'histoire, se sont battus en ce que les grands rois et par les dynasties successives, et a été construit par des artisans traditionnels et des scientifiques, des architectes et des peintres sculpteurs à travers les âges palais somptueux, des mosquées, des parcs et des écoles.

C'est une ville qui a donné son nom au Maroc pour une période de périodes de l'histoire, et a rencontré son population des montagnes, où tous les produits sont disponibles nomade, et a prospéré par l'industrie traditionnelle, et construit par les hôtels de luxe, restaurants, terrains de golf et des casinos.

Marrakech du sillage d'habitude jusqu'à tous les matins il y 800 ans à la prière de l'altitude de 70 mètres silo Koutoubia, Marrakech Menara spirituelle.
Le soleil brille sur Marrakech dans différents segments de gens qui balaient les ruelles tordues de l'antique ville, et les hommes se précipitant dans la direction de la mosquée d'Ibn Yusuf coincé dans l'école, l'un des monuments historiques les plus importants à Marrakech, une école coranique spacieuse et merveilleux Almareni fondée par le sultan Abou Al-Hassan (1331-1349).

La ville de Marrakech, dans les contreforts des montagnes de l'Atlas, à 30 km dont une hauteur de 450 mètres au dessus du niveau de la mer et 4 km au sud de la rive gauche de la rivière Tenseevt, et en vertu de son emplacement géographique des températures variées ont contribué à l'existence d'environnements végétaux sont rares et la diversité.

Et a préféré revenir à la fondation de la célèbre chef le roi Ibn Yasin de la ville en poste à 1062 a été appelée sur le nom de cette région de Marrakech, un mot berbère qui signifie «passa rapidement", que la station était alors arrête des voleurs et des bandits de piller les caravanes.

En l'an 1147 les armées combinées ont pris d'assaut les portes de Marrakech, puis sont entrés dans la ville une nouvelle ère de grandeur et de prestige, et devint la capitale du Maghreb islamique et non contestée.


Cartes illustratives des principales zones touristiques en Marrakech

 Marrakech

 Cartes illustratives des principales zones touristiques en Marrakech

 

 Initialement, la gare de Marrakech

 la gare de Marrakech

 Marrakech

Marrakech

 

 

 

Vieille ville :

Ici, les murs de la vieille ville avant d'entrer dans la porte où il OgmatPalais Badi et les tombeaux Sadan et Mansour Mosquée et le Dôme des marabouts et du Palais Bahia et le fils de Joseph Écoleet d'arrosage

 Marrakech

 soumah Koutoubia:


Comprend Koutoubiya, sur le côté de la salle de prière, le plus ancien silo distincte de leurs homologues, la Giralda de Séville et Hassan de Rabat, et le premier modèle qui font face reconstruit. Ce silo établi par ordre du calife almohade Abdelmoumen (1163-1130) et terminé par son fils al-Mansour (1184-1199). Silo situé dans la partie sud de l'est-collecteur et de prendre Déterminé carré surmonté d'une verrière en forme de dôme couronné à lattes. Comme ces deux niveaux au-dessus des remparts. Le noyau du silo se compose de six pièces identiques sur le dessus de l'autre, entourés d'un couloir incliné et dômes droites et couvertes de voûtes qui, au niveau des coins, des dômes avec une arête vive. Ce système intelligent est prise à partir du modèle de la tour, "Al-Manar" château "Bani Hammad" (Algérie), qui a été construit au début du siècle 23h00.
Ce paramètre est construit en grès Alndad qui a apporté du mont guéliz à Marrakech. Pour faciliter le poids du silo, ont été utilisés avec de petites pierres briques dans les parties supérieures. Cette construction fournit une interface totale de pierre et Gallagher, mais elle a été recouverte d'une couche de revêtement de calcaire. A été de décorer les lignes de mur se rencontrent et faux pour couvrir les défauts de hachage pierres (encore les effets de ce phénomène).
La décoration est divisé en cinq niveaux du silo. Étendre sur chaque interface bandes se composent d'un appartement décennies circulaires dépassant plusieurs lobes. Les espaces vides entre les motifs gravés frais  peinture rouge coloré représentant floraux et géométriques et écrites (paumes des bouquets simples et doubles, conifères et des phrases courtes en écriture coufique). Les bandes récents entourant les parties supérieures du silo et éclairé, ils sont composés de combinaisons de carrés géométriques slash blanc et vert en céramique bleu, il est distinct des autres parties du paramètre.

 soumah Koutoubia

 soumah Koutoubia

Marrakesh

 

 

 - La place Jemaa El Fna

C'est le droit du centre-ville: P proximité des marchés, et l'intérêt croissant qui attirent, en plus de regarder le accablé poursuivi par ses rives en fait un point de référence important.
Et les fils de visites et de visiteurs au rouge jour le jour de la ville El Fna, où le spectacle s'étend aux heures tardives de la nuit, il semble que la majorité des visiteurs de musées archéologiques et les bâtiments de touristes étrangers, ni interrompu leurs visites tout au long de l'année. A déclaré Mohammed al-Hasnawi, un des responsables de la «musée de Marrakech», «Moyen-Orient», que «le pourcentage de Marocains qui visitent le musée ne dépasse pas 1 pour cent, tandis que la proportion des Arabes ne dépasse pas 1 pour mille». L'ironie, ajoute Hasnawi, que «les Marocains résidant à l'étranger, qui sont en visite au musée, faire à la suggestion des étrangers, les enfants de la diaspora, qui ont déjà visité Marrakech!».


Vous montrer aujourd'hui des photos sélectionnées Pour une fraction de ce que son contenu Fna à Marrakech Ce sont l'arène dans laquelle je me trouve et mon cœur Et n'avait pas mis à pied plus d'une fois et mille fois Dans l'espoir de gagner l'approbation et l'acceptation

 Marrakesh

 

 Marrakesh

 

 

 
Marrakesh

 

 Marrakesh

 
 - Musée de Marrakech

École est située le long de la Ben Youssef. Et est considéré comme l'un des plus beaux palais palais Almnabhi construits au début du XIXe siècle. Il a été autour d'un musée embrasse travaille constamment de l'art contemporain et de l'Est, ainsi que des activités culturelles
L'accès au Musée de Marrakech est souvent à travers les ruelles tordues qui peut démarrer votre place Jemaa El Fna. Il est à côté du musée et un certain nombre de bâtiments, sites archéologiques, tels que la almoravide école dôme et le fils de Joseph et Dar Bllarg.


 Musée de Marrakech

 Musée de Marrakech

 Musée de Marrakech

 

 - Palais Badi


Le Palais Badi à Marrakech, Maroc chefs-d'œuvre de l'ingénierie, construite par le sultan Al-Saadi Ahmed Mansour d'or (1603-1578) quelques mois après l'investiture du gouvernement et de l'éclatante victoire sur les Portugais dans les magasins bataille de la vallée en 1578. Ahmed Mansour a choisi le coin du nord-est de construire ce palais, qui est consacré à l'organisation de concerts et des réceptions officielles. Travaux a été lancée après le mois de Décembre de 1578 et a continué sans interruption pendant 16 ans

Bien que le palais est actuellement en ruines, mais nous Ntoffer sur plusieurs textes historiques et des dessins permettent d'identifier et de composants techniques et de la décoration architecturale. Conception portugais renvoie à l'année 1585, que le château fut entouré d'une clôture soutenue par quatre tours aux angles et que son accès est à travers les portes de plusieurs principales existent directeur de la Banque du Sud.

 Le Palais Badi à Marrakech

 Le Palais Badi à Marrakech

 Le Palais Badi à Marrakech

 Le Palais Badi à Marrakech

 

- Les marchés de Marrakech

Il y plusieurs Multi-caractères, il y un teinturiers du marché, et le marché Ahawara, et les forgerons du marché, et le marché du cuir, et un marché où Smath répandre l'odeur du cuir et les chaussures sont faites, et le marché Acharatin.
Marchés Marrakech sont vieux musée dans les yeux des touristes

 Les marchés de Marrakech

 Les marchés de Marrakech

Les marchés de Marrakech

 Les marchés de Marrakech



Partagez avec nous vos avis sur cette ville qui 
se limite très souvent à la la visite des marchés de Marrakech :)

 

Different Themes
Publié par Tourisme Etranger

Je m’appelle IMAD BRAHIMI, et suis auteur du blog thetourisst.blogspot.com. Depuis toujours et je pense comme chacun de vous, j’aime sortir, découvrir de nouveaux lieux, voyager… Mais le seul hic est qu'il n'est jamais facile de se rendre dans une ville que l'on ne connait pas, surtout lorsque l'on veut la visiter en deux ou trois jours! Conscient que tout le monde ne peut pas faire des voyages de plusieurs semaines, je me suis penché sur des petits voyages/week-ends de quelques jours dans des endroits proches de chez vous. Dans ce blog je vous aide à organiser vos virées grâce à des bons conseils et plans malins..

0 commentaires

Articles les plus consultés