Open top menu
samedi 8 novembre 2014

Le lac le plus profond du monde. Lac Baïkal

Carte Lac Baikal



Lac Baïkal en Sibérie en Russie du Sud
Près de la ville d'Irkoutsk
Nom de la nature de Baïkal signifie « Nature » et connu lac Baïkal

Le nom « œil bleu de Sibérie""blue eye de Sibérie"

Le lac le plus profond du monde

Un lac en Russie appelé « Lac Baïkal » et est la plus importante d'eau douce perplexe
Dans le monde, contenant plus de 20 pour cent du total d'eau douce
Monde non gelé, où le point le plus profond est 1642 mètres
Et moyenne profondeur de 744 mètres et 2km de superficie totale 31722
Et alimenté par les 330 rivières il sont de 1 700 espèces d'organismes vivants deux tiers
Il n'y a aucun autre endroit dans le monde, contenant 27 île qu'il contient.

Lac Baikal


Le lac le plus profond du monde

أعمق بحيرة العالم Lake Baikal

Le lac le plus profond du monde

Partagez avec nous vos avis sur ce  Lac :)
Different Themes
Publié par Tourisme Etranger

Je m’appelle IMAD BRAHIMI, et suis auteur du blog thetourisst.blogspot.com. Depuis toujours et je pense comme chacun de vous, j’aime sortir, découvrir de nouveaux lieux, voyager… Mais le seul hic est qu'il n'est jamais facile de se rendre dans une ville que l'on ne connait pas, surtout lorsque l'on veut la visiter en deux ou trois jours! Conscient que tout le monde ne peut pas faire des voyages de plusieurs semaines, je me suis penché sur des petits voyages/week-ends de quelques jours dans des endroits proches de chez vous. Dans ce blog je vous aide à organiser vos virées grâce à des bons conseils et plans malins..

0 commentaires

Articles les plus consultés