Open top menu
vendredi 12 septembre 2014


La beauté du désert en Photos


La beauté du désert

Épars cabanes dans petite péninsule de sable du lac Onyanja grande, également connu Basmjoa, dans le nord du Tchad. Les personnes vivant sous les palmiers. Cumul de l'eau douce de la pluie car il ya 5000 ans, lorsque le Sahara était un endroit humide, et les couches Tkhoznt dans le grès de Nubie grand, qui est situé dans le désert central

 

Tejeda Ntizum désert au Niger :

Tshad 

Lights routes à travers les dunes de sable orange dans la région du Tibesti, au Tchad, à quelques kilomètres de la frontière avec la Libye. Sable orange formé par l'érosion des grès de Nubie.

 
Tshad

 Archie oasis au Tchad, qui est probablement le plus célèbre oasis dans le désert


Partagez avec nous vos avis sur la Beauté du

 désert :)


Different Themes
Publié par Tourisme Etranger

Je m’appelle IMAD BRAHIMI, et suis auteur du blog thetourisst.blogspot.com. Depuis toujours et je pense comme chacun de vous, j’aime sortir, découvrir de nouveaux lieux, voyager… Mais le seul hic est qu'il n'est jamais facile de se rendre dans une ville que l'on ne connait pas, surtout lorsque l'on veut la visiter en deux ou trois jours! Conscient que tout le monde ne peut pas faire des voyages de plusieurs semaines, je me suis penché sur des petits voyages/week-ends de quelques jours dans des endroits proches de chez vous. Dans ce blog je vous aide à organiser vos virées grâce à des bons conseils et plans malins..

0 commentaires

Articles les plus consultés